infos-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

infos-people

Bienvenue a tous et à toute. ce site a était crée dans le but de communiquer et d'échanger des informations sur vos stars favorites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexis Bledel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Alexis Bledel   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:27

Actrice pas très bien connue je l'avoue ... Je suis prise sous son pseudo dans un forum RPG Smile
Elle joue dans " 4 filles et un jean " et dans " Gimorld Girl " , elle est maintenant actrice. Elle à débuté une carrière de mannequin à 14 ans mais s'est arrêtée. Je la trouve tout simplement magnifique !

Son vrai nom est Alexis Kimberly Bledel ...

Alexis Bledel Castin10

Alexis Bledel Alexis10

Alexis Bledel Alexis11

Alexis Bledel Alexis12


______________________
dans 4 filles et un jean :

Alexis Bledel 4-fill10

Alexis Bledel 14666_10

Alexis Bledel Sister10Alexis Bledel Sister11

Alexis Bledel Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: =)   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

je vais te lavouer, c'est une actrice que je ne connais pas du tout du tout ! Embarassed
heureusement que tu as montionné ses films, je vais pouvoir les regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:38

Je ne peux pas te dire s'il sont bien ou pas, je ne les aient pas vus, j'ai juste lu les 4 tomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: =D   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

ok ! ils sont bien ? c'est quoi l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

Je t'écris le résumé du premier Smile :


Quatre Filles et un jean, ou ce qui aurait pu n’être qu’un énième « roman pour filles », est avant tout un roman polyphonique drôle et émouvant, mais surtout intelligent.
Elles sont quatre et inséparables. Quatre adolescentes unies par une amitié indestructible, née avant même leur venue au monde, lorsque leurs quatre mères se croisaient, enceintes, dans un cours de gymnastique. Toujours ensemble, Carmen, Tibby, Bridget et Lena vont pourtant vivre leur premier été éloignées les unes des autres.
Carmen rejoint son père en Caroline du Sud où elle aura le désagrément d’y découvrir une nouvelle famille dont elle se sent exclue, Lena part pour la Grèce chez ses grands-parents, Bridget s’entraîne au foot dans un camp sportif où elle n’a d’yeux que pour un entraîneur, Tibby reste dans leur ville natale où la rencontre de l’intrépide Bayley, âgée de 12 ans et atteinte de leucémie, bouleverse le cours de son existence.
Pour ne pas briser le lien entre elles, les jeunes filles décident de porter à tour de rôle un même jean, magique parce que toutes, aussi différentes soient-elles, le portent à merveille. De semaine en semaine, le jean voyage donc en passant de l’une à l’autre, symbole de leur amitié et témoin des expériences qui les feront grandir, le temps d’un été.
L’écriture toute sensible d’Ann Brashares, tantôt drôle, tantôt émouvante, épouse à merveille les caractères bien trempés de chacune des filles dans lesquelles les lectrices se reconnaîtront sans peine. Roman polyphonique admirablement construit, qui donne tour à tour la parole aux quatre adolescentes, Quatre filles et un jean est assurément un roman pour filles. Et parce qu’elle rend subtilement les tourments et les préoccupations de l’adolescence au féminin avec pudeur et sans niaiserie aucune, Ann Brashares prouve superbement qu’il est possible aujourd’hui d’écrire des romans pour filles intelligents. Il était temps

Résumé du deuxième :


Les vacances approchent. Carmen, Tibby, Bridget et Lena s'apprêtent à ressortir le jean magique, symbole de leur amitié et témoin de leurs aventures. Cette année, l'été s'annonce cependant bien différent... Carmen reste à Washington avec sa mère : crises et turbulences en perspective... Tibby part suivre un stage de cinéma en Virginie mais, même derrière la caméra, ses souvenirs vont la rattraper. Bridget, qui traverse une crise existentielle, décide de se réconcilier avec son passé en rendant une visite surprise à sa grand-mère. Lena, dont le cœur n'est jamais vraiment revenu de Grèce, va percer des secrets de famille insoupçonnés. De surprises en émotions, de rires en larmes, les quatre filles vont une nouvelle fois faire l'expérience de la vie et l'affronter avec courage, humour et détermination.


Résumé du troisième :


Rien ne sera plus comme avant. A la fin des vacances, Carmen, Tibby ; Bridget et Lena devront se séparer, se rendre chacune dans une université différente. Plus que jamais, elles se raccrochent au symbole de leur amitié : le Jean magique, témoin de leurs vies, témoin de ce troisième été qui s'annonce décisif... Carmen voit s'effondrer ses belles certitudes. Après avoir découvert que sa mère lui cachait un incroyable secret, un charment jeune homme lui fait prendre conscience qu'une jeune fille aimable et généreuse sommeille peut-être en elle... Tibby se pose plus de questions que jamais. Sa petite soeur a frôlé la mort et elle se sent responsable de cet accident. Alors que la vie lui tend les bras, Tibby résiste au bonheur qui s'offre à elle... Bridget pense avoir chassé ses vieux démons. Monitrice dans un camp sportif, elle est loin de se douter qu'elle y retrouvera le garçon qu'elle avait rencontré deux ans plus tôt : son vieux démon... Le na s'interroge sur son avenir. Son père ne comprend pas ses choix et tente de la faire renoncer à ses projets. Cet été sera pour elle une occasion unique d'affirmer sa véritable personnalité... Plus émouvantes et drôles que jamais les quatre filles nous entraînent une fois de plus dans le tourbillon de la vie, une vie qui n'épargne personne, mais qui donne tant à ceux qui l'aiment...


Et enfin le dernier :


Le quatrième et dernier volet de la série culte ou les aventures de Carmen, Bridget, Lena et Tibby, quatre amies unies à la vie à la mort par la seule magie d'un jean. Le quatuor va une nouvelle fois faire l'expérience de la vie et l'affronter avec courage, humour et détermination. Une peinture réaliste de l'univers de l'adolescence.



L'auteur Ann Brashares :
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: =D   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

je suis sur que le film va me plaire, j'ai pris le temps de lire ce que tu as posté et j'ai trop aimé,vraiment ! Wink
merci pour ces petits résumés, je me suis régalée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:05

Y'a pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
infos-people :: Forum :: Actualités-
Sauter vers: