infos-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

infos-people

Bienvenue a tous et à toute. ce site a était crée dans le but de communiquer et d'échanger des informations sur vos stars favorites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Twilight "Hésitation" => nouvelle photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:11

Je vous ai trouvé de nouvelles photos de Twilight Chapitre 3 : Hésitation Razz Elles viennent de faire leurs apparitions dans la semaine.
les voicis Smile :


Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo 29coxld
I love you
Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo V594si
Razz
Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo 29dzb5j
cherry
Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo 290r5l4
I love you
Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo 2ufd99s
Smile et voici la dernière Sad
Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo W810mp

Donc voila de quoi nous devons nous contenter, en attendant la sortie du film ! Razz j'espère que vous allez aimer. Si vous avez d'autres photo de la 3 eme saga, n'hésitez pas à les publier ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Julia1221

Julia1221


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:14

Ils sont pas trop mignon tous les deux I love you
J'attends ce film avec impatience, j'espère qu'il sera aussi réussit que les deux premiers Smile
Ces images sont splandides sunny
Revenir en haut Aller en bas
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: =)   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:18

merci tongue moi aussi je l'attends avec impatience, j'espère qu'il va nous surprendre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Julia1221

Julia1221


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:19

Je pense sincèrement qu'il nous surprendra, tout comme les autres films issue de la Saga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:25

Eh ben peux-être que vous aller vous moquez de moi mais j'ai lu tout les tomes que j'ai bien aimé, j'ai vu le premier film au cinéma, j'ai aimé mais sans plus. Je trouve Robert particulièrement laid :/
Et rien que de voir la coupe de cheveux de Kristen dans le deuxième je suis pas allé le voir au cinéma --'

Mais j'aime les photos, elles sont toutes belles Very Happy ( Kristen est allée chez le coiffeur ça me fait plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:41

tu me fais rire Razz mais ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Wink et heureusement d'ailleurs...
moi j'ai lus aussi les 4 tomes, mais c'est vrai que les tomes sont mieux que les films car dans les films ils enlèvent pleins de scènes super bien =(
Puis quand ont lis les tomes, on se fait une image des personnages, des lieux, donc c'est sur qu'après en voyant le film on peu être déçu tout comme toi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Vanessa H.

Vanessa H.


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Vogue.

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:14

Mais je veux pas dire que c'est un désastre, au contraire je trouve que c'est bien mais pas au point d'en être folle comme toutes les hystériques que l'ont peux voir xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviede-rebecca.skyblog.com
Julia1221

Julia1221


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

C'est clair je te comprend totalement .J'aime bien Twilight,et j'aime juste je ne suis pas completement Fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
glitterffy
Admin
glitterffy


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : France !

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

^^ moi pareil, j'ai juste les bouquins, mais c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glitterffy.1fr1.net
Julia1221

Julia1221


Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)

Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

C'est vrai que les bouquins moi j'ai adoré !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo Empty
MessageSujet: Re: Twilight "Hésitation" => nouvelle photo   Twilight "Hésitation"  => nouvelle photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight "Hésitation" => nouvelle photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
infos-people :: Forum :: Côté films :: News ciné-
Sauter vers: